data.country

Livraison gratuite et retour

En collaboration avec nos partenaires logistiques, nous avons élaboré les options d'expédition les plus appropriées pour vous. Que vous choisissiez nos articles en stock ou des articles personnalisés, soyez assuré de recevoir votre commande de la manière la plus rapide et la plus sûre, où que vous soyez dans le monde*

Pour nos principaux marchés énumérés ci-dessous, nous sommes ravis de vous offrir la livraison gratuite.

LIVRAISON ET RETOUR GRATUITS
En stock Sur commande (Produits personnalisés)
Autriche, Belgique, Bulgarie, République de Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, Grèce Livraison en 2-3 jours ouvrables Livraison en 10-12 jours ouvrables
États-Unis et Canada Livraison en 3-4 jours ouvrables Livraison en 10-12 jours ouvrables
Australie, Hong Kong, Japon, Chine, Singapour Livraison en 4-5 jours ouvrables Livraison en 12-15 jours ouvrables
Inde Livraison en 7-9 jours ouvrables Livraison en 15-20 jours ouvrables
LIVRAISON PRIORITAIRE INTERNATIONALE (à partir de 19 euros) + Frais et taxes douanières selon pays.
Reste du monde Livraison en 4-5 jours ouvrables Livraison en 12-15 jours ouvrables

* Malheureusement, nous ne livrons pas dans les pays suivants : France non métropolitaine, Îles Canaries, Russie et Bélarus.

Avis de livraison

  • 1. Si vous n'êtes pas là lorsque le transporteur passe livrer votre commande, ce dernier laisse un avis de passage. Vous pouvez ensuite le recontacter directement afin d'établir avec lui une nouvelle livraison.
  • 2. Les commandes personnalisées sont livrées par Fedex. Fedex ne livre pas les cases postales et ne déposent pas les colis dans les boites aux lettres. Il est possible de se faire livrer sur votre lieu de travail.
  • 3. Durant les fêtes de fin d'année et lors de la fermeture annuelle de nos ateliers, nos délais peuvent être rallongés. Les nouveaux délais de livraison sont toujours visibles tout au long du processus de commande..

Entreprises

  • Pour les commandes de 50 pièces ou plus, des frais d'expédition supplémentaires de 7 % de la valeur totale de la commande sont appliqués. Ces frais sont dus aux coûts supplémentaires liés à l'expédition de grandes quantités de produits.
  • Les commandes d'entreprise avec des logos sont expédiées entre 1 et 4 semaines en fonction de la quantité et du temps nécessaire à Lucrin pour recevoir le logo. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.